Mon Témoignage #6

Published by yannmansilla on

Je veux rendre grâce a Dieu pour ce qu’il a commencé dans ma vie, je suis une jeune femme de 33 ans mariée depuis 2 ans vivant au canada et sans enfant actuellement.

j’ai été victime d’un esprit incube de violeur de nuit depuis des années. Cet esprit prenait le visage des personnes proches de moi pour me rendre visite pendant la nuit. j’avais l’impression de vivre une autre vie dans mes rêves et j’en souffre énormément.  Ma vie tournait en rond, j’ai fait de grandes études mais je n’arrivais pas à trouver un emploi stable.  j’avais l’impression que j’étais dans une prison.

Lors du dernier Nightfire le pasteur a prié et a dit que Dieu nous révèle les choses cachés. Après la prière j’ai à nouveau écouté un ancien enseignement du pasteur sur les cycles de recommencement et comment les briser, et je me suis même endormie devant la TV en demandant au seigneur de me révéler qui se cache derrière ce violeur de nuit.

Cette même nuit,  je fis un rêve ou je me retrouvais enfermé dans une pièce qui ressemblait à une chambre. Dans le rêve je me vois dans le pièce entrain de prier et j’aperçois un ancien copain assis devant la porte tenant dans sa main son sexe comme pour me dire que c’est lui qui me contrôle sexuellement. je me suis empressée de sortir de la pièce il a voulu s’opposer mais je l’ai poussé et je suis sortie.

lorsque je me suis réveillée, cette personne m’a envoyé un message sur Messenger. je n’avais plus de contact avec cette personne depuis 2019, et lors de nos derniers échanges cette personne me demandait de lui donné 10 000 fcfa, chose que j’ai refusé parce que je trouvais que son entourage pouvais lui donner cette somme et que pour 10 000 je n’allais pas expédier depuis la France ( à ce moment la je vivais en France ) il pouvait s’en trouver lui même, et à chaque  fois il me rappelait ne pas oublié qu’il est mon ex, moi je lui disais que je ne lui devait rien. il m’a dit que je suis ambitieuse je vais voir, je n’ai pas pris au sérieux ces menaces mais aujourd’hui je comprend beaucoup de choses.

les jours qui ont suivi après le rêve  j’ai pris 5 jours de jeune dont 3 jours de jeune Esther, pendant ses moments il est revenu dans mon rêve me demandant qu’est qu’on fait de nos biens commun car étant marié ont a eu des bien ensembles, je ne sais pas d’où m’est venu la force mais je l’ai bien frappé et je lui ai dit de me remettre tous ce qu’il m’a volé et que je ne suis pas sa femme.

Pour situer le contexte c’est une personne que j’ai rencontré quand pendant ma première année  d’université à Abidjan quand j’avais 19 ans et j’étais très naïve à cette époque. Je me rappelle avoir eu des rapports sexuels avec lui une seul fois  et il m’avait même demandé de faire un pacte de sans pour ne pas qu’on se  quitte chose et que j’ai  refusé.

 

Aujourd’hui Je veux rendre toute la gloire à Dieu pour ce qu’il a commencé dans ma vie et je prie que cette délivrance s’achève avec la disparition des fibromes et la grâce de l’enfantement .


0 Comments

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *