Mon témoignage 2

Je viens rendre grâce à Dieu et benir la vie de son serviteur mon père spirituel l’homme au cœur de Dieu l’Apôtre Mohammed Sanogo.
Au mois de Juillet nous avons eu 2 jours de jeune ( matinales de prière ) sur le thème renverser les autels d’apprauvisement. Ce thème depuis les enseignements m’a beaucoup captivé car je me posait des questions sur ma vie et ma famille donc j’ai vraiment pris à cœur.
Et pendant la matinale le pasteur nous a amené à prier et pendant qu’on priait l’esprit avec insistance me parle de ma grand-mère maternelle et de son mariage en précisant qu’elle avait quitté son foyer oui j’avais cette information mais pourquoi pendant la prière chose que j’y ai jamais pensé vient dans ma pensée après les matinales j’ai continué à demander au saint Esprit de quoi il était question ma grand-mère avait quitté son foyer j’étais pas encore née alors qu’est ce qui est caché ? Quelques temps après mama est venu en ville début septembre 1 jour avant son départ l’esprit me rappelle encore cette histoire de ma grand-mère c’est là où je me suis approché de mama pour lui demander ce qui c’était passé.
Elle m’a raconté de bout en bout en utilisant ces termes » mon père ton grand père avait *rejeté* ma mère après plusieurs années de mariage que meme le jour de mon mariage ton grand père na pas voulu que ma mere assite. Pour lui il n’avait pas aimé mais c’est son père qui lui a donné cette femme donc après la mort de son papa il a chassé ma grand-mère….et quand elle revient pendant le mariage de sa fille elle dit de n’avoir besoin de lui ou aide… » ma grand-mère pouvait tout TOUT faire seule même les taches strictement réservées aux hommes et que les filles de sa maison auront la force, la capacité, courage des hommes…
Pendant que mama me parlait je me suis rappelé que pendant les enseignements daddy à parlé des Autel de pauvreté émotionnel et et esprit de rejet.
C’est où je comprends qu’il y avait un autel qui criait. Justement il ya avait une manifestation de peur, de timidité, hesitation, zone de confort, rejet… les filles sont plus actifs que les hommes cela était tellement visible chez nous ( je le dis au passé car je crois que cet autel a été renversé) et ma mère a terminé en disant ton constat est vrai mais je sais que DIEU est au dessus.
Je rend toute la gloire à Dieu et ma reconnaissance pour la vie de cette couverture spirituelle que Dieu ma gratifié l’apôtre Mohammed sanogo car si j’avais pas ces enseignements je ne saurais pas qu’il ya des autels émotionnels, paroles…car plusieurs pensent que les autels sont seulement les objets, monuments…
Merci pour cette bénédiction que tu es pour les nations Daddy tes enseignements portés sur les devosionnels ont fait de moi un témoignage car mon caractère à tellement changé j’étais impatiente, colorique, je pleurais parfois pour rien mais après chaque enseignements cultes, NF, MSLIVE j’ai vu ma vie être transformé. A Dieu la gloire.
0 Comments